Coopération franco-algérienne pour la mise en place des classes préparatoires

Dans le cadre d’un appui institutionnel à la professionnalisation de l’enseignement supérieur algérien, INSAVALOR a organisé une semaine de formation pour 11 Ecoles Supérieures Algériennes. Cette formation est destinée aux équipes administratives des écoles préparatoires et d’ingénieurs algériennes qui participent au projet.

Il s’agit de montrer l’incidence de leurs différentes fonctions sur l’organisation de l’institution et la formation des élèves ingénieurs. L’INSA de Lyon est chef de file pour les écoles en "Sciences & Technologie".

Contact  :

logo-insa
Campus LyonTech La Doua
66, Boulevard Niels Bohr
Centre d’Entreprise et d’Innovation
BP 52132
69 603 Villeurbanne cedex
Tél : 04 72 43 83 93
Fax : 04 72 43 85 05
a propos
Interface active entre le monde socio-économique et les laboratoires, INSAVALOR est la filiale de Recherche & Développement, Valorisation et Formation Continue de l’INSA de Lyon.

Promoteur actif de la recherche de l’INSA de Lyon, INSAVALOR favorise les relations entre les laboratoires et les entreprises en quête de solutions technologiques, de compétences et de formations pour leurs projets innovants.
certificas
opqf
opqcm