INSAVALOR renouvelle sa certification ISO 9001 pour ses activités de formation continue

INSAVALOR poursuit sa stratégie de développement avec une politique active de labellisation de la qualité de ses services. Elle a obtenu ce jour le renouvellement de sa certification ISO 9001.

INSAVALOR s’est engagée très tôt dans une politique qualité de ses services pour ses activités de formation continue. Dès 2002, elle a obtenu le label OPQF (Office Professionnel pour la Qualification des organismes de Formation), délivré par l’ISQ aux organismes de formation reconnus pour leur professionnalisme et la prise en compte de la satisfaction de leurs clients.

En 2016, INSAVALOR a obtenu la certification ISO 9001 pour ses activités de formation continue. Le référentiel ISO 9001 représente une étape supplémentaire dans l’engagement qualité d’INSAVALOR avec à la clé l’amélioration constante de ses processus orientés « clients ». Un audit de renouvellement a eu lieu en avril 2017 avec un retour positif des auditeurs.

INSAVALOR a été également référencée Datadock dès février 2017. Cette approche a été complétée avec la certification de collaborateurs ayant permis l’obtention du label Kirkpatrick.

Consulter le communiqué de presse

PDF - 138.1 ko
logo-insa
Campus LyonTech La Doua
66, Boulevard Niels Bohr
Centre d’Entreprise et d’Innovation
CS 52132
69 603 Villeurbanne cedex
Tél : 04 72 43 83 93
Fax : 04 72 43 85 05
a propos
Interface active entre le monde socio-économique et les laboratoires, INSAVALOR est la filiale de Recherche & Développement, Valorisation et Formation Continue de l’INSA de Lyon.

currie
Promoteur actif de la recherche de l’INSA de Lyon, INSAVALOR favorise les relations entre les laboratoires et les entreprises en quête de solutions technologiques, de compétences et de formations pour leurs projets innovants.
certificas
opqf
opqcm