Suite au départ annoncé de Nicolas Penet vers de nouvelles fonctions après 13 années passées au sein d’INSAVALOR, un directoire renouvelé vient d’être choisi par le Conseil de surveillance.
Laure Corriga prend la suite de Nicolas Penet comme Présidente du Directoire. Par ailleurs, le directoire s’enrichit de deux nouveaux membres : Rodolphe Bernard comme Directeur Général et Mathilde Bruyère comme membre du directoire. Michel Descombes poursuit son mandat de membre du directoire.
Le plan de mandat présenté pour la structure s’inscrit dans la continuité des actions entreprises, avec un positionnement sur des projets de développement fixés pour INSAVALOR.
Les membres du directoire d’INSAVALOR :
Laure Corriga devient Présidente du Directoire.
Après des études dans l'Audit, Laure Corriga a intégré INSAVALOR depuis une vingtaine d’années en tant que Responsable Administratif et Financier. Membre du directoire depuis 2009, elle s’est vue confier le poste de Directrice Générale en 2018.
A compter du 10 octobre 2019, Laure Corriga devient Présidente du Directoire, prenant la suite de Nicolas Penet. A ce titre, elle assure le pilotage général de la structure.
Rodolphe Bernard devient Directeur Général.
Avec un parcours d’une dizaine d’années à la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne, Rodolphe Bernard a intégré INSAVALOR en 2016 comme Chargé d’Affaires en Formation Continue. En septembre 2018, il est nommé Directeur Formation.
Rodolphe Bernard intègre le directoire comme Directeur Général, en poursuivant ses activités de conduite et déploiement des activités en formation continue.
Mathilde Bruyère devient membre du directoire.
Après six ans passés au sein d'une structure de l’IFSTTAR en tant que Chargée de projets européens et Point de Contact National «Transports», Mathilde Bruyère est Responsable Europe chez INSAVALOR depuis 2013 et Point de Contact National NMBP.
Elle intègre le directoire comme membre, en assurant le déploiement des activités R & D / Valorisation d’INSAVALOR.
Michel Descombes poursuit son mandat de membre du directoire.
Dans ce cadre, Michel Descombes centre ses activités sur le développement de grands projets en formation continue, et pilote les activités dans le domaine de l’immobilier (CEI : Centre d’Entreprise et d’Innovation).